Automatisch-TH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de Tokio Hotel non Officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 The MySpace Music Feed - Weezer and Tokio Hotel

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
A: Alien
A: Alien



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/04/2008

The MySpace Music Feed - Weezer and Tokio Hotel Empty
MessageSujet: The MySpace Music Feed - Weezer and Tokio Hotel   The MySpace Music Feed - Weezer and Tokio Hotel Icon_minipostedLun 2 Nov - 23:49



Traduction:



Steve : Les prochains sont un des plus gros groupes qui sont venus d'Allemagne... Eh bien... En fait, avant eux, jamais aucun groupe n'était jamais venu d'Allemagne... Leur nouvel album s'appelle Humanoid, et ce sont les Tokio Hotel ! Jordan Taylor s'est assise en leur compagnie et a discuté avec eux de leur nouvel album... et peut-être aussi d'astuces coiffures ? Peut-être ?

Jordan : Comment ça va, MySpace, je suis assise avec les garçons de Tokio Hotel . Les filles, je sais que vous êtes impatientes... Bon, Humanoid a un son qui est beaucoup plus électronique, contrairement à Scream, c'est une décision que vous avez prise ? Vous vouliez être plus électroniques ?
Bill : Ce n'est pas une décision que nous avons prise, c'était juste... ce qui est arrivé, automatiquement, nous sommes entrés en studio, et il était vraiment temps pour nous de faire quelque chose de nouveau, parce que nous avions joué avec les précédents morceaux pendant un long moment. Nous avons fait des live avec des morceaux... jusqu'au mois de septembre de l'année dernière, nous étions sur la route, et nous avons joué nos derniers concerts. Donc c'était vraiment fatiguant, parce que... je crois bien que la première fois que j'ai chanté Monsoon, j'avais 13 ans...
Tom : Oui, c'est ça.
Jordan : C'est pas vrai ?!
Bill : Si, et c'était vraiment très important pour nous de faire quelque chose de nouveau, et nous voulions essayer des choses, et... voilà.
Jordan : Comment ça s'est passé quand vous êtes venus aux États-Unis pour la première fois ? Ça a été une grande expérience pour vous de jouer ici ?
Bill : Oui, vraiment, je vois la scène musicale américaine comme quelque chose d'énorme. C'est bien plus grand qu'en Europe...
Tom : Pour nous, c'est vraiment complètement différent ! Nous devons parler en anglais, et...
Bill : Oui, c'est vrai, et c'est plutôt difficile pour nous !
Jordan : Comment c'était de passer de salles remplies en Europe à des petits clubs ici - je parle de vos premiers concerts ?
Tom : C'était... différent !
Bill : Oui, différent, c'était différent, mais j'aime bien ça, c'est vraiment... intime, et les fans sont très proches, donc c'est assez cool, c'était bien aussi. Mais je préfère quand même les grands concerts, c'est ce que nous voulons faire... on verra pour les prochaines fois.
Jordan : Vous avez des tonnes de fans, pleins de filles qui vous adorent, quelles sont les plus belles choses qu'elles aient faites pour vous ?
Bill : Nous avons eu de beaux cadeaux hier... Nous avions des fans vraiment mignonnes, et il y avait une fille qui pleurait, pleurait, c'était vraiment mignon...
Jordan : C'était des fans qui vous adorent vraiment...
Tom : Nous avons eu de beaux cadeaux hier, oui, nous avons reçus...
Bill : ... Des sous-vêtements usés !
Tom : ... Oui, des sous-vêtements usés, j'ai aussi eu une guitare Tokio Hotel, une fan en a fait une...
Jordan : Et qu'est-ce que vous avez fait des sous-vêtements ? Qui les garde ?
Tom : Peut-être que Georg les porte...
Georg : Je les porte !
Jordan : Tu les portes, là, en ce moment ? Oh !

Steve : Je crois que nous arrivons à la fin d'un autre épisode de MySpace Music Feed, je sais pas pour vous, mais moi, je me sens presque un peu nostalgique. La prochaine fois, nous aurons avec nous Carrie Underwood et ... (Je capte pas le nom du deuxième artiste.)Je suis sûr que vous ne voulez pas rater ça, car ils sont tous les deux géniaux ! Comme toujours, je suis Steve, et à la prochaine sur le MySpace Music Feed !


Source: http://tokio-hotel.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://automatisch-th.forumouf.com
 
The MySpace Music Feed - Weezer and Tokio Hotel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau double DVD de Tokio Hotel
» Tokio Hotel Christmas Message
» Tokio Hotel~ Buzznet interview part 3
» Buzzworthy interview with Tokio Hotel~Advice
» L'arriver de Tokio Hotel aux VMAs 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Automatisch-TH :: TOKIO HOTEL :: Interviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser