Automatisch-TH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de Tokio Hotel non Officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tokio Hotel~ Buzznet interview part 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
A: Alien
A: Alien



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/04/2008

Tokio Hotel~ Buzznet interview part 3 Empty
MessageSujet: Tokio Hotel~ Buzznet interview part 3   Tokio Hotel~ Buzznet interview part 3 Icon_minipostedLun 2 Nov - 23:56



Traduction:

Tokio Hotel parlent de cheveux, de stress et d'amour.
Pourquoi avez-vous décidé de changer de coupe de cheveux ? Je pose la question à tous, ça à quelque chose à voir avec le nouvel album ?
Bill : Non, j'ai changé, avant j'avais des dreadlocks, et ... c'est vraiment personnel, ce n'est pas à cause de l'album ou du clip, c'est venu comme ça. Je ne veux pas être ennuyé en regardant dans le miroir. Donc, j'ai changé !
Tom : C'est la même chose pour moi, je suis moins attaché à mon look. Dans toute ma vie, j'ai dû aller... 10 fois chez le coiffeur. Maximum.
Georg : Moi, j'ai toujours la même coiffure.
Tom : Oui, lui il a toujours la même coiffure, pendant toute sa vie ! (rires)
Et toi, Gustav ?
Gustav : Oh, ils sont juste noirs maintenant.
Beaucoup de fans disent souvent que Tokio Hotel a changé leur vie, que vos chansons les aident à grandir, c'est valable pour vous aussi ?Il y a des chansons qui vous influencent ?
Bill : J'ai des chansons qui m'influencent moi aussi... Ça s'est passé la première fois avec Nena, les chansons de Nena, et j'aime beaucoup le film 'Labyrinth' avec David Bowie, il y a une chanson dedans, 'Magic Dance', que j'adore vraiment vraiment, et j'adore la voix de David Bowie. Mais en ce moment même, je ne sais pas, il y a tellement de groupes différents que j'aime. J'aime bien le nouvel album de Keane, comme je l'ai dit, les Gossip sont très bons aussi, LaRoux, donc... c'est vraiment différent.
Georg : Moi, j'ai grandi avec les Rolling Stones, et ... AC/DC, des choses comme ça.
Tom : Et David Hasselhoff. (rires)
Georg : Ah oui. (rires) David Hasselhoff, c'était plus tard, de mes 13 ans jusqu'à maintenant. (rires) Mais je ne sais pas de quelle manière ils m'influencent, ou ... indirectement ? Je ne sais pas le dire en anglais. (rires)
Ils vous influencent, mais ils ne vous ont pas forcément sauvé, c'est ça ?
(Bill et Tom rigoles comme des idiots)
Georg : Non, j'essayais de dire que je ne savais pas comment ils m'avaient influencé.
Tom : Ok, moi, quand j'ai commencé à jouer de la guitare, j'étais un gros fan d'Aerosmith, oui, je trouve que c'est un bon groupe, et... oui, y avait pleins de chansons et d'albums d'Aerosmith. Je pense que je les ai tous eus.
Gustav : Oui, j'ai aussi grandi avec les Rolling Stones, AC/DC, et Phil Collins. Et il y avait une chanson de Phil Collins, et cette chanson m'a fait comprendre que je devais commencer la batterie. Donc,c'est la seule pour moi.
Avez-vous vu des films récemment ?
Bill : Oui, on a vu District 9, un très bon film.
Et, vous avez pu manger des frites made in US ?
Le groupe : Oui, oui, bien sûr, c'était bon !
Et, vous êtes pressés de retourner en tournée en Amérique ? Comment ça va se passer ?
Tom : Eh bien, on va pouvoir manger encore plus de fast-food ! Non, sérieusement, on est très pressés de le faire, nous sommes impatients de jouer aux États-Unis, bien sûr. Nous allons le faire après la tournée européenne. Et oui, c'est une bonne chose.
Bill : Nous avons rencontré nos fans, hier, lors d'une séance de dédicace, c'était très cool.
Comment vous gérez le stress quand vous êtes en tournée ?
Bill : Je ne sais pas, nous... Gustav regarde tout le temps des films, il a pleins de DVD.
Gustav : Je suis fou des films.
Bill : Je pense que nous le faisons tous, regarder des films, dormir, je pense que c'est important que nous soyons tous ensemble, comme ça, on peut prendre soin les uns des autres, mais ... oui, sinon, parfois, nous parlons à nos amis, ou à la famille. Et Georg, bien sûr, à sa...
Tu parles souvent à ta copine ?
Bill : Il est tout le temps sur Skype ! Il est ennuyant en ce moment.
Georg : Mais non ! Je ne suis pas ennuyant ! Je suis juste amoureux !
Tom : (rires) Oui, il est amoureux ! C'est mignon. (rires)
Revenir en haut Aller en bas
http://automatisch-th.forumouf.com
 
Tokio Hotel~ Buzznet interview part 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buzzworthy interview with Tokio Hotel~Advice
» Un nouveau double DVD de Tokio Hotel
» Tokio Hotel Christmas Message
» L'arriver de Tokio Hotel aux VMAs 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Automatisch-TH :: TOKIO HOTEL :: Interviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser