Automatisch-TH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de Tokio Hotel non Officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 JB : la révolution des jeunes de Madrid, à la suite de celles des TH

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Destroy-Chris
Admin
Admin
Destroy-Chris


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : 60 Oise Picardie
Emploi/loisirs : Ordii =D
Humeur : Happy
Date d'inscription : 27/04/2008

JB : la révolution des jeunes de Madrid, à la suite de celles des TH Empty
MessageSujet: JB : la révolution des jeunes de Madrid, à la suite de celles des TH   JB : la révolution des jeunes de Madrid, à la suite de celles des TH Icon_minipostedVen 10 Oct - 22:28


JB : la révolution des jeunes de Madrid, à la suite de celles des TH Jonasbrothers1b

Les Jonas Brothers : la révolution des jeunes de Madrid, à la suite de celle des Tokio Hotel.

Les jeunes groupes sont devenus les nouveaux représentants du phénomène du 21ème siècle.

Plus de 5.000 adolescents étaient excités, lundi, sur la place Felipe II, à Madrid, juste pour pouvoir jeter un regard sur leurs idoles, les Jonas Brothers. Beaucoup avaient fait la queue pendant des heures pour obtenir des autographes de l’un des membres du groupe. Et ces frères qui ont fait bouger les foules depuis leur début, grâce à leurs chansons, et qui ont aussi joué dans le film Camp Rock, restent-ils un groupe « d'enfants » jouant pour une chaîne de télévision, qui a eu du succès auprès du public, et qui a enregistré deux albums ? Il est temps d’en savoir un peu plus. Sur le premier des deux opus, ils n’ont eu qu’un seul disque d'or, pour célébrer la vente de plus de 50.000 exemplaires en Espagne. Grâce aux fans qui crient, qui poussent et qui réclament des centaines de couvertures de magazines et d’affiches signées de la main de Joe, Kevin et Nick, ceux-ci ont pris l'habitude, en quelques mois seulement, de l'excitation qui les suit.

High School Musical et Tokio Hotel.

Le trio a continué dans la lignée de la réussite des films diffusés sur les écrans ; High School Musical a bondi de cinémas en théâtres, et a déjà trois volets. Ses personnages répondent aux critères préalables exigés par la jeunesse, et possèdent l'attrait suffisant pour mettre des fans en délire. Seulement trois jours après la première diffusion du premier film, la bande originale était déjà disque d’or. Et, est-ce que, tout comme dans les années 90 avec les Take That et les Spice Girls, groupe placés comme idoles, au 21ème siècle, la radio, la télévision et Internet se réuniront pour faire des acteurs de HSM l’un des groupes les plus demandés… ?

Les Tokio Hotel ne font pas de doute, ils ont commencé la conquête du marché jeune avec leur son esthétique et leurs rythmes manga de « pop-rockers». Lors de leur dernière visite en Espagne, ils ont obtenus, en quelques heures seulement, la venue d’une marée de fans attirés par eux […]. La complexité de la prononciation du nom du groupe n'a pas empêché Bill Kaulitz, chanteur du groupe allemand, d’obtenir sa propre statue de cire à côté de grands musiciens de l'histoire, dans le musée Madame Tussauds, à Berlin.


Source traduction http://tokiohotelheilig.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Fraise-TH-49
T : Totgeliebt
T : Totgeliebt
Fraise-TH-49


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 28
Localisation : devant mon PC
Emploi/loisirs : Tokio Hotel , ordi , équitation , UNSS , Théâtre , endurence et dOdO
Humeur : neutre
Date d'inscription : 13/07/2008

JB : la révolution des jeunes de Madrid, à la suite de celles des TH Empty
MessageSujet: Re: JB : la révolution des jeunes de Madrid, à la suite de celles des TH   JB : la révolution des jeunes de Madrid, à la suite de celles des TH Icon_minipostedSam 11 Oct - 0:33

wahou ! à croire qu'il deviene plus famau de nos ptit TH ! (ils l'ont dis ce soire à la star ac')
Revenir en haut Aller en bas
http://nutella-th-49.skyrock.com/
tokio-hotel-t-g-g-b
U: Unendlichkeit
U: Unendlichkeit
tokio-hotel-t-g-g-b


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 28
Localisation : frAnCe (59)
Emploi/loisirs : La musique !
Date d'inscription : 06/07/2008

JB : la révolution des jeunes de Madrid, à la suite de celles des TH Empty
MessageSujet: Re: JB : la révolution des jeunes de Madrid, à la suite de celles des TH   JB : la révolution des jeunes de Madrid, à la suite de celles des TH Icon_minipostedSam 11 Oct - 13:28

Je suis aussi fan des Jonas Brothers , c'est un groupe super ! Autant que les TH !Mais bon ils ont plein de fan histérique aussi !A la star ac il y avait que ça (c'est une amie qui a été qui me la dit)!Ca crier de partout pire que quand les TH était venu !
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-g-g-t-b.skyrock.com
Fraise-TH-49
T : Totgeliebt
T : Totgeliebt
Fraise-TH-49


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 28
Localisation : devant mon PC
Emploi/loisirs : Tokio Hotel , ordi , équitation , UNSS , Théâtre , endurence et dOdO
Humeur : neutre
Date d'inscription : 13/07/2008

JB : la révolution des jeunes de Madrid, à la suite de celles des TH Empty
MessageSujet: Re: JB : la révolution des jeunes de Madrid, à la suite de celles des TH   JB : la révolution des jeunes de Madrid, à la suite de celles des TH Icon_minipostedSam 11 Oct - 14:10

ah ! ^^ moi j'aime qu'une chansson d'eux
Revenir en haut Aller en bas
http://nutella-th-49.skyrock.com/
Destroy-Chris
Admin
Admin
Destroy-Chris


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : 60 Oise Picardie
Emploi/loisirs : Ordii =D
Humeur : Happy
Date d'inscription : 27/04/2008

JB : la révolution des jeunes de Madrid, à la suite de celles des TH Empty
MessageSujet: Re: JB : la révolution des jeunes de Madrid, à la suite de celles des TH   JB : la révolution des jeunes de Madrid, à la suite de celles des TH Icon_minipostedSam 11 Oct - 17:53

Moi j'aime pas ca c'est clair et net, c'est pathétique de la part d'un groupe de jouer dans un film pour renforcer leur carriére. Encore un groupe de BG qui va marcher grace au groupies.
Revenir en haut Aller en bas
m£low
Modérateur
Modérateur
m£low


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : . . . . .
Emploi/loisirs : lycéenne
Date d'inscription : 06/07/2008

JB : la révolution des jeunes de Madrid, à la suite de celles des TH Empty
MessageSujet: Re: JB : la révolution des jeunes de Madrid, à la suite de celles des TH   JB : la révolution des jeunes de Madrid, à la suite de celles des TH Icon_minipostedSam 11 Oct - 19:08

lol.
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Fraise-TH-49
T : Totgeliebt
T : Totgeliebt
Fraise-TH-49


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 28
Localisation : devant mon PC
Emploi/loisirs : Tokio Hotel , ordi , équitation , UNSS , Théâtre , endurence et dOdO
Humeur : neutre
Date d'inscription : 13/07/2008

JB : la révolution des jeunes de Madrid, à la suite de celles des TH Empty
MessageSujet: Re: JB : la révolution des jeunes de Madrid, à la suite de celles des TH   JB : la révolution des jeunes de Madrid, à la suite de celles des TH Icon_minipostedDim 12 Oct - 12:13

BG ? ah oui j'avais pas capté beau goss Embarassed
autrement moi comme je l'ai dis avant j'aime qu'une seul chansson et puis c'est tout je suis pas attiré par leur tête c'est des tête typique americaine rien de spécial quoi enfin c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://nutella-th-49.skyrock.com/
tokio-hotel-t-g-g-b
U: Unendlichkeit
U: Unendlichkeit
tokio-hotel-t-g-g-b


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 28
Localisation : frAnCe (59)
Emploi/loisirs : La musique !
Date d'inscription : 06/07/2008

JB : la révolution des jeunes de Madrid, à la suite de celles des TH Empty
MessageSujet: Re: JB : la révolution des jeunes de Madrid, à la suite de celles des TH   JB : la révolution des jeunes de Madrid, à la suite de celles des TH Icon_minipostedDim 12 Oct - 13:03

Je suis pas vraiment d'accor avec toi , La-CroKeuZe-2-TH , c'était leur réve de faire un film leur carrière n'avait pas besoin d'être renforcer .Et je trouve pas que c'est un groupe BG , pour moi ils sont égale au TH .Ils ont des fans comme les TH et des groupies comme les TH .
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-g-g-t-b.skyrock.com
Fraise-TH-49
T : Totgeliebt
T : Totgeliebt
Fraise-TH-49


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 28
Localisation : devant mon PC
Emploi/loisirs : Tokio Hotel , ordi , équitation , UNSS , Théâtre , endurence et dOdO
Humeur : neutre
Date d'inscription : 13/07/2008

JB : la révolution des jeunes de Madrid, à la suite de celles des TH Empty
MessageSujet: Re: JB : la révolution des jeunes de Madrid, à la suite de celles des TH   JB : la révolution des jeunes de Madrid, à la suite de celles des TH Icon_minipostedDim 12 Oct - 15:12

oui sur ca t'as pas tor
Revenir en haut Aller en bas
http://nutella-th-49.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





JB : la révolution des jeunes de Madrid, à la suite de celles des TH Empty
MessageSujet: Re: JB : la révolution des jeunes de Madrid, à la suite de celles des TH   JB : la révolution des jeunes de Madrid, à la suite de celles des TH Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
JB : la révolution des jeunes de Madrid, à la suite de celles des TH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Automatisch-TH :: TOKIO HOTEL :: Francophone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser